juin 5, 2011 / by Sophie Guin / In Tendances Digitales / Leave a comment

Magnum Pleasure Hunt

Une superbe idée accompagnée d’une petite prouesse technique pour Magnum qui a lancé sur ce site le « Magnum Pleasure Hunt accross the internet » (La chasse au plaisir de Magnum à travers internet).

Magnum Pleasure Hunt

De quoi s’agit-il ? Et bien à la base, il s’agit d’un jeu dans lequel vous devez collecter des petits bonbons afin d’arriver au plaisir suprême… un délicieux magnum au chocolat. Là où l’expérience devient plus qu’intéressante, c’est que le personnage que vous menez avec les flèches de votre clavier et la barre d’espace est une jolie demoiselle en chair et en os. Cette dernière va parcourir divers sites internet sur lesquels elle devra (enfin, vous devrez) récupérer un maximum de bonbons en un minimum de temps (et oui, il y a aussi un compteur).

Outre le passage par divers sites internet, tout est très bien géré : passages par des vidéos, interaction avec les éléments du site visité (vous pouvez même vous amuser à sauter sur le lit d’une page d’un hôtel), ambiance sonore… Pas de bug, tout est super fluide.

Magnum Pleasure Hunt : à travers le web

Bref, un super coup pour Magnum qui nous ouvre son univers de façon très ludique. A la fin du jeu, votre score s’affiche et vous êtes invité à le partager sur les réseaux sociaux pour challenger vos amis.

Vous avez aussi la possibilité de revivre l’expérience en rejouant… avant de manger une glace !

 

Le plaisir suprême !

 

Le jeu commence ici : Magnum Pleasure Hunt.

 

Your comment